lundi 18 juillet 2011

Notre RÉNO au salon

Défi réalisé pour le forum Art du Scrapbooking qui devait représenter une réno ou tentative de réno... ça tombe bien on vient tout juste de compléter les travaux au salon.

Puisque je suis à m'essayer dans le style C&S, j'ai fait une page dans ce style.  Bien qu'il n'ait pas beaucoup d'éléments à la page, je me rends compte que c'est plus complexe à faire que ça semble.  Pour avoir un beau résultat, puisque je ne mets pas plusieurs éléments qui peuvent attirer l'attention de l'oeil, ceux que j'insère doivent vraiment bien se compléter... ce n'est pas toujours un succès mais ça vaut le coup de s'essayer.

Sur cette page il manque les photos "avant" mais tout est pas mal dit sur la page que voici:

Voilà, merci d'être passé jeter un coup d'oeil!

1 commentaire:

  1. Bravo ma belle Mymi!!! Il va falloir aller voir ça maintenant! :) à bien vite! Xxx

    RépondreSupprimer