mercredi 4 juillet 2012

Quelques pages réalisées au cours des derniers mois

bon, j'assume je ne suis pas très à jour de ce côté-ci mais si vous saviez, je le suis encore moins côté scrap... que voulez-vous, il faut bien prendre le temps de prendre le temps avec son ti-loup et c'est tellement important tant qu'à moi.

Donc, voici en rafale les créations que j'ai eu l'occasion d'accomplire depuis le mois de mars:

Celle-ci je l'ai débuté pour un défi sketch en mars et j'ai fini par la compléter qu'en juin (ouf!)  Ce qui me fait tripper sur cette page c'est la récupération de l'ourson qui provient d'un pyjama à Olivier.  En fait, son pyjama s'est troué après seulement 2 lavages, je trouvais l'ourson tellement mignon que je l'ai récupéré pour une page et le voici:

vue de plus près:

photos prises lors de la rencontre entre Olivier et son grand-papa paternel:

carte remise à mon chum lors de la fêtes des pères:

Une page faite pour immortaliser une blague entre nous...

j'ai coiffé mon ti-loup les cheveux en l'air et ça a donné de bien belles photos que j'ai voulues mettre en page:
vue de plus près:

carte remise à mon père à l'occasion de la fête des pères:


et bien voilà, je crois que ça fait le tour, il manque peut-être une carte mais sinon le compte est bon et me voici à jour de ce côté-ci!

bonne fin de journée!

2 commentaires:

  1. Oh wow! Quelle bonne idée pour la récupération, c'est génial de voir ce que tu fait Mymi! Tes cartes sont sublimes aussi! Comme toujours, j'aime tes créations et j'admire ton talent!

    Bonne continuité ma chère! :-)

    Carina

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carina, tu as toujours un bon mot, c'est vraiment gentil de prendre le temps de t'arrêter ici pour y laisser un commentaire.

    RépondreSupprimer