dimanche 10 juillet 2011

Découverte.... Clean & Simple

Bon dimanche!

Vous connaissez sans doute le style C&S... j'adore ce style mais je n'emprunte cette voie pour faire une page que très rarement puisque ce n'est pas naturel pour moi.  J'aime l'aspect épuré des pages faites dans ce style et l'importance qui est donné à la photo quoi... et bien qu'à cela ne tienne je viens de trouver un forum qui me semble fort intéressant pour m'aider dans ce style...

Il s'agit du forum Just Clean & Fun, avouez qu'avec un titre comme celui-ci je ne devrais pas m'ennuyer.  Les règles semblent un peu strictes (nécessité de publier souvent) surtout à la veille de donner naissance, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que j'aurai moins de temps libre (lol...)

Mais déjà, après une visite, je viens d'en apprendre davantage sur différents styles de C&S... et je crois que le Clean Free (C'est une page C&S où l'on prend la liberté d'utiliser des techniques réservées jusqu'alors au Style Freestyle... des tâches, des aggrafes, du papier déchiré. Attention de ne pas dériver, votre page doit rester C&S, c'est à dire comporter un grand espace libre) est tout indiqué pour moi.

Voilà, je souhaitais partager cette découverte avec vous!

à bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire