samedi 23 juillet 2011

JAM du jour de l'An

Voici ma petite dernière,

Puisqu'il y avait vraiment beaucoup de couleurs dans cette photo j'ai opté pour la faire imprimer en noir et blanc et je ne l'ai pas regretté.  J'ai ainsi pu la mettre en page avec les couleurs de mon choix sans me casser la tête pour l'agencement papier-photo. 

J'aime bien regarder cette photo, ils ont tellement l'air heureux nos ti-papoutes!
(pour voir de plus près, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image)

Voilà pour aujourd'hui!

2 commentaires:

  1. J'aime vraiment l'idée du noir et blanc... on oublie trop souvent cette petite fonction sauve-la-vie! Maintenant, je l'utiliserai en pensant à toi ma belle! Bravo pour cette idée Jam, c'est vraiment beau! :)

    RépondreSupprimer
  2. tu as tellement raison, je l'oublie trop souvent et c'est souvent un blocage à mon imagination...

    RépondreSupprimer