mercredi 13 juillet 2011

Épreuve sur le forum Just Clean and Fun

Bonjour,

j'ai adoré faire cette page... il fallait "lifter" cette page (ici) en respectant les consignes suivantes:
-Il ne devra y avoir qu'UNE seule photo.
-Cette photo devra être:
--un instrument ou objet qui vous fait penser à la musique (IPod, baladeur MP3, chaine hifi etc...)
--ou votre chanteur ou votre groupe préféré
--ou vous/vos enfants/votre famille jouant d'un instrument
-il devra y avoir du JAUNE (pour rappeler l'affiche de Musilac)
-il faudra absolument respecter le journaling en bandelettes de la page de Moon Ko


Vous aurez deviné que le sujet est la musique.

Voici donc la réalisation que j'ai faite, ce qui m'a permis d'immortaliser une photo de la vieille basse de mon homme, une Rickenbacker datant de 1980... presqu'aussi vieille que moi lol.  La photo de la page n'est pas au top mais lorsqu'il la fera briller, je la prendrai en photo question de remplacer celle-ci.


Si le style C&S vous intéresse, aller faire une petite visite sur ce forum Just Clean & Fun vous ferez sans doute de belles découvertes!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

1 commentaire:

  1. wow, super idée ça Mymi! Ce n'est pas juste d'aller faire une tour sur le site, il faut savoir matérialiser notre imagination... ce que tu rends avec brio! Bisous et sutout lâche pas ma belle! Xx

    RépondreSupprimer