vendredi 9 décembre 2011

Noël approche à grands pas...

Et oui, j'ai débuté la confection de mes cartes de Noël... Dans les faits, je n'en ai qu'une seule de compléter et au temps qu'elle m'a pris, je crois que je ne les ferai pas toutes de ce style.  Beaucoup de broderie ou couture à la main, bref appelez ça comme vous voulez, ça m'a pris pas mal de mon temps, trop pour pouvoir toutes les faire sous ce modèle.  Ainsi, je vous la montre car je crois que je la donnerai à quelqu'un qui n'a pas accès à l'internet et qui apprécie mes petites confections artisanales... J'ai pensé à ma grand-maman...

Donc voici cette carte que je voulais faire dans le style "patchwork", j'ai bien aimé la confectionner même si ce fut long.  J'avoue que j'aime bien le résultat.

Merci d'être passé!

4 commentaires:

  1. Elle est très belle. Très originale.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Tu as du talent à revendre :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Carina! mais tu sais pas besoin de bcp de talent pour cette carte, juste un peu de patience :-)!!! et de bons yeux pour enfiler le fil dans l'aiguille, hi hi hi

    RépondreSupprimer