dimanche 27 novembre 2011

Deux pages complétées

WOW!  j'ai fait du scrap aujourd'hui en plus du lavage, d'un peu de ménage et de tout le reste...

J'ai finalement terminé une page que je travaillais depuis un moment, il me restait le titre à faire... je l'ai un peu amoché en tentant une expérience peu gagnante.  Cette page se veut davantage une blague entre mon chum et moi car cette fameuse vignette est achetée depuis mars dernier et je crois qu'il s'est pas mal retenu de ne pas la poser aussitôt achetée... il a été sage et l'a installé en même temps que le siège d'auto de bébé, soit 2 semaines avant la naissance d'Olivier... c'est pour ça que je l'ai pris en photo lorsqu'il la posait et que j'ai décidé d'en faire une page.  Avouez que la vignette est originale, voici le site web où il est possible d'en commander: http://www.baby-onboard.com/FR/index.html .
Mon texte est derrière la page car je ne trouvais pas l'endroit idéal où le mettre sur la page.


Ensuite, j'ai fait une 2e page, de Olivier avec sa marraine, j'avais déjà choisi les papiers que je souhaitais utiliser, elle ne fut pas très longue à faire.  Dans les faits, j'ai passé beaucoup plus de temps sur le titre que sur la page elle-même, j'aime bien le résultat.


Voilà qui complète ma fin de semaine... au cours de laquelle j'ai été chanceuse que mon chum s'occupe autant de notre ti-loup.

1 commentaire:

  1. Vraiment superbe. Les photos, la mise en page et ta façon d'écrire ton titre est génial. Bravo ! Mymi.

    RépondreSupprimer