lundi 19 décembre 2011

Look de chanteur

Et oui, une autre page complétée, ça n'avance pas vite mais j'y arrive tout de même!  J'ai réalisé cette page dans le cadre d'un défi sur le forum de la boutique Art du scrapbooking.  Le sujet était les boules de Noël, il fallait donc intégrer des cercles de toutes sortes (le cercle peut rappeler la boule de noël) dans notre page.  J'ai mis des boutons, des cercles brodés et si on regarde de plus près on le remarque que le fond de ma page est un ensemble de petits cercles se chevauchant.  Voilà!

2 commentaires:

  1. Bravo Mymi, ton choix de papier est génial pour bien faire ressortir ces magnifiques photos. Il est donc bien beau ce p'tit chanteur de pommes.. ;)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, les couleurs sont magnifiques et très bien choisies!
    Je trouve que tu as beaucoup de talent et comme tu es en feu ma belle!!!
    À bien vite! Xxx

    RépondreSupprimer