dimanche 28 novembre 2010

Une beauté hivernale

Avec la belle neige qui est tombée hier, j'avais le goût d'un look plus épuré, plus hivernal... J'adore ce beau manteau blanc qui couvre la nature... ça semble douillet tant qu'on n'a pas mis le nez dehors bien sûr.  Mais quoi de plus agréable qu'un verre de vin près du foyer après une journée de patin sur la rivière ou de raquette en montagne!!!  J'adore l'hiver pour ces activités extérieures, ça me permet d'oublier les tracas du quotidien que cette saison nous apporte (déneiger ou déglacer la voiture, passer des heures dans celle-ci pour aller et revenir du travail, etc).

Sur ce, j'espère avoir le temps de me faire un joli bandeau que je pourrai venir publier en-tête de mon blog.  Je ne sais pas trop comment m'y prendre.  Je vais interroger les scropines sur le forum artduscrapbooking.

2 commentaires: