vendredi 12 novembre 2010

Défi tête rasée

Voici ma première page "mixed media" réalisée avec un peu de peinture acrylique noir.  Les ronds inégaux qu'on apperçoit sur le fond de la page ont été fait à l'aide de peinture et des fameuses bulles en plastique qu'on aime tant faire éclater entre nos doigts.  De plus, la fine bruine noire provient de mon premier Smooch Spritz (Encre à pigment en atomiseur).

C'est vraiment génial mais il faut bien protéger sa surface de travail...

Les 2 "coins" en haut ont été réalisés avec du carton, j'ai retiré une partie pour qu'on voit l'ondulation qui se trouve à l'intérieur et j'ai également mis de la peinture dessus. J'aime bien le résultat un peu "trash"; parfait pour cette page! 

2 commentaires:

  1. Wow Mymi, je suis vraiment épatée de voir ce que tu fais! Une artiste dans l'âme avec des doigts de fée! Continue ma belle, cette passion te ressemble tellement! J'ai hâte de te revoir! Xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire Cary. J'ai aussi bien hâte de te revoir. @ + xx

    RépondreSupprimer