samedi 13 novembre 2010

Bouquetière d'un soir

J'ai fait cette page tout juste après celle du Défi tête rasée, on y revoit un peu les mêmes techniques avec quelques masques également.  Sur la photo, il s'agit de moi alors que j'avais 5 ou 6 ans (je ne sais plus trop).  J'avais pris part à une soirée spéciale aux Aigles à St-Lin, c'est tout ce dont je me souviens et qu'il y avait de la fumée de cigarette, il faudrait bien que j'interroge mes parents sur ce qu'était cette soirée.  Au fil des ans, on m'a répété qu'à l'époque, les enfants n'étaient pas admis le soir car il y avait de l'alcool et beaucoup de fumée de cigarette (c'était vraiment une autre époque!)  J'ai aussi eu l'occasion de voir une photo de moi où bien que je sourisse, je suis rouge et je pleure bcp (vraiment trop de fumée de cigarette pour une gamine)...

Revenons à notre scrap, j'ai également mis en pratique la technique réserve "resist" (expliqué par Sophiscrap sur le forum Art du scrapbooking).  C'est intéressant comme technique, voici de plus près:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire