samedi 4 février 2012

Mes pages réalisées en janvier

bonjour,

voici finalement les 2 pages de scrap que j'ai fait en janvier.  Toutes les 2 sont des défis réalisés pour un forum.

Tout d'abord, la première page devait être réalisé en suivant ce sketch:

 
Cette page est un beau souvenir pour mon fils de son arrière-grand-maman maternelle.  Il s'agit d'une photo prise lors de notre soirée du jour de l'An.


Pour ma deuxième page, il fallait "scraplifter" cette page:


ce que j'ai fait avec cette méga photo que j'avais fait développer depuis un moment déjà .



Voilà ce qui complète le mois de janvier... maintenant que nous réserve février?  C'est à suivre!

4 commentaires:

  1. Bravo Mylène

    C'est vraiment beau.

    IsaD

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh! J'aime quand tu présentes ta structure... Merci! Mais ça ne me surprend guère ;) je t'ai toujours connu la Queen de l'organisation!!! Fière chandelle à toi chère amie!
    XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi, il s'agissait de défis... mais j'avoue qu'en plus avec bébé je ne peux bricoler autant que je le souhaiterais, donc je passe pas mal de temps dans l'organisation avant brico...

      Supprimer