dimanche 29 janvier 2012

Une page en attendant...

Bonjour,

Je n'ai pas bcp de temps pour faire du scrap ces derniers temps mais tout de même j'ai fait 2 pages et 1 carte au cours du mois. 

Par contre, je ne peux que vous présenter une page puisque les 2 autres réalisations sont pour des défis réalisés sur un forum privé très génial rattaché à la boutique Herraz (voir bandeau à votre droite).  Bref, début février je devrais venir montrer le tout ici, en attendant, voici une petite page réalisée pour immortalisé la folie de nouveaux parents à la venue des fêtes... Ce n'est pas ma page préférée, mais ça fera tout de même un beau souvenir. 

Désolée pour la qualité de la photo, je crois qu'il faudrait que je la reprenne et republie... on verra lorsque j'aurai un moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire