mardi 9 août 2011

Écho 3D

Il n'est pas encore au  monde et il commence déjà à être mon centre d'intérêt pour faire du scrapbooking.  Quoi de plus prévisible?!

Et oui, puisque nous avons eu un CD avec pleins de clichés de l'écho 3D de notre ti-lou, je trouvais l'idée bonne d'en faire une page.  Ce n'est pas tout le monde qui trouve ça beau l'imagerie 3D mais moi ça m'a vraiment ému, surtout qu'en 2D j'avais de la difficulté à bien voir les images, donc quand j'ai vu ces images, vous vous imaginez, wow!

Je vous laisse voir par vous-mêmes:


à bientôt!

2 commentaires:

  1. Mi...Que ce scrap est touchant... J'en suis venue les larmes aux yeux en lisant ton petit texte... Belle réussite que cette première page.... comme j'ai hâte de voir la suite... Bisous à vous 3... Martine xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle!

    j'avoue que je suis contente aussi de cette page! il trouvera peut-être sa maman un peu têteuse mais ça venait de mon fond à ce moment-là!

    RépondreSupprimer