mercredi 10 août 2011

Découvrir à nouveau

Il y a maintenant plus de six mois, j'avais fait la découverte d'un forum très intéressant pour m'aider dans l'utilisation de ma Cricut et pour avoir plelins de trucs, partager avec des gens... etc.

Mais à cette période, je n'avais plus la flamme et j'ai cessé presque toute activité côté scrap et en ai même perdu mes accès à ce magnifique forum.  Je me rappelais m'être inscrite mais je ne trouvais plus où j'avais mis l'information et voilà que par un heureux hasard, hier soir, un message de ce forum est entré dans ma boîte courriel, YÉ! 

Ainsi, je viens d'y retourner et WOW je crois qu'il y a là beaucoup de choses qui m'aideront avec ma cricut.
J'ai également ajouté ce forum dans ma liste de forum à gauche de ce blog.  Mais pour plus de facilité si vous souhaitez, à votre tour, découvrir ce forum, voici le lien: Forum Cricut Créations

Voilà, bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire