lundi 12 mars 2012

Jeux de couleurs

Une petite page vite fait... bon rien n'est vite ces temps-ci côté scrap mais dans les faits ça ne devait pas être long à faire cette page que j'ai dû compléter sur plusieurs jours.  Je ne décide pas vraiment des temps libres que j'ai :-)...

Il s'agit de photos développées depuis un bon moment, mais un combo couleurs proposé sur un site m'a donné l'envie de finalement faire une page avec ces photos...

Merci d'être passé!


4 commentaires:

  1. Très belle page, jolies couleurs Mymi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci belle Carina! Il faut que j'aille sur ton blog, ça fait trop longtemps!!! je vais rattraper mon retard très vite j'espère!

    RépondreSupprimer
  3. magbifique j'aime le mélange des couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Girafe, c'est gentil d'être passée et d'avoir laissé un commentaire.

      Supprimer