lundi 27 juin 2011

2 défis - 2 pages

Bonjour,

Finalement, il semble que je m'y sois remise pour de bon. Ce week-end fut tout de même production, une carte et 2 pages de scrap, wow!  Ça y est, j'ai réintégré mon antre au sous-sol... rien de bien démoralisant avec toute la pluie qui est tombée ces derniers jours, demeurée au rez-de-chaussée n'était pas aussi agréable que de me terrer dans mon sous-sol entouré de mes papiers et bricoles de toute sorte; là c'était ensoleillé!

Trêve de bavardages, voici donc ma production des derniers jours:

La première "Poussière d'ANGE" n'est pas à mon goût... en fait, l'idée de cette page plane sur mon plan de travail bordélique depuis plusieurs semaines et je crois que le temps ayant passé, cette idée qui semblait lumineuse à prime abord a perdu de son éclat avec le temps et je m'en rends compte une fois celle-ci complétée.  Le regard n'est pas attiré par les photos, il manque un je ne sais quoi.  Comme de quoi qu'on ne peut pas être fière de toutes nos réas.

Voici cette page sur laquelle j'ai utilisé mes craies, j'aime bien jouer à celles-ci, tout en douceur, c'est relaxant de colorier à la craie, tout doucement...


 La seconde, par contre, celle-ci je suis pas mal fière.  Je l'ai fait en m'inspirant d'un sketch de Girafe (ici) et en participant au défi "Thème chanson francophone" sur le Forum Art du scrapbooking. Pour une rare fois dans ma vie, cette page s'est faite sans me poser de questions, tout coulait naturellement et j'ai mis la main sur pleins de trucs qui s'intégrait bien.  Enfin, je suis agréablement surprise du plaisir que j'y ai pris.  Pour une fois tout n'était pas calculé... j'ai tendance à trop me poser de questions et cette fois-ci non.  Voici donc cette page que j'ai eu tant de plaisir à faire et dont je suis somme toute pas mal satisfaite:

Merci du coup d'oeil!

Maintenant c'est l'heure d'aller écouter mon dernier épisode de la saison 3 de True Blood... j'entends monsieur mon amour qui démarre le lecteur Blueray, ça doit être un genre d'appel... lol

Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire